Vous êtes ici : FRÀ proposActualités

À la une

  • #EducatecTice 2017 : Kosmos sera au rendez-vous pour échanger sur vos projets numériques
    15 novembre 2017
    Nouvelle solution d'emploi du temps, nouveau module "Offre de formation et parcours", dispositif innovant d'aide à la restauration scolaire... Kosmos vous présentera ses dernières innovations les 15, 16 et 17 novembre prochains lors du salon professionnel de l’éducation Educatec-Educatice.
  • K-d’école : l’aventure continue avec la refonte des services pédagogiques
    29 juin 2017
    Après la refonte ergonomique de la plateforme de communication publique et des services de l’ENT en mode authentifié, Kosmos s’attaque à la refonte ergonomique du services pédagogiques. K-d’école continue sur sa lancée pour améliorer l’expérience utilisateur et faciliter son utilisation mettant au cœur de ses nouvelles fonctionnalités : la pédagogie.
  • Club Kosmos 2017 : la dématérialisation au centre de vos projets numériques
    29 juin 2017
    Les 4 et 5 juillet prochains, Kosmos réunira à Toulouse, au sein de la prestigieuse Université Toulouse 1 Capitole, ses clients de l’enseignement scolaire, supérieur, ceux de l’orientation, de la formation professionnelle et continue, ou encore des services et opérateurs de l’état. Ce sera l’occasion d’échanger sur les retours d’expériences et les projets en cours autour du thème « Dématérialisation : simplification et modernisation des procédures et des services de l’éducation ».
  • Module Statistiques : un outil de pilotage efficace pour les collectivités, les académies et les établissements
    29 juin 2017
    Depuis fin mars, le nouveau service « Statistiques » est déployé sur les 98 portails du projet eCollège31 et sur les 283 portails du projet ENTmip. Des tableaux avec des indicateurs clés sont à présent directement accessibles dans l’ENT.
  • Une approche disruptive avec k-d'école "Tout intégré"
    29 juin 2017
    Avec son offre Saas "Tout intégré ", K-d’école V4 rationalise le système d’information des établissements ou des réseaux d’établissements. Pour les collectivités, cette solution permet de réduire considérablement les coûts de possession du Système d’Information (SI) des établissements. Et, elle apporte aux établissements un Système d’Information (SI) encore plus efficient permettant ainsi à la communauté éducative de se consacrer entièrement à sa mission.

Ils parlent de nous dans la presse

Environnements numériques de travail : le Cesi déploie la solution Kosmos vers 20 000 apprenants à la rentrée
30/06/2016 - AEF Kosmos s'offre l'hébergeur toulousain NFrance
30 octobre 2015 - Distributique Partenariat technologique : Kosmos et iRéalité s’associent pour des universités au cœur de l’innovation
7 juillet 2015 - Ludomag