Vous êtes ici : FRBlog

Décembre 2018

À la une

video educatice

Les clients et utilisateurs Kosmos à l'honneur au salon #Educatectice 2018

Les 21, 22 et 23 novembre derniers à Paris s’est déroulé le salon Educatec-Educatice, l’évènement majeur de cette fin d’année en matière d’éducation. Pendant 3 jours, ce sont plus de 11 000 visiteurs qui ont foulé les allées du salon leader de l’innovation éducative en France. Nos clients et utilisateurs témoignent sur leurs projets : Aide à la restauration scolaire, l'ENT adapté aux écoles primaires...

Découvrir les projets >

bett

La solution EMS* tout intégrée de Kosmos

Optez pour la solution intégrée "clé en main" la plus complète et la plus modulaire du marché qui répond à la globalité des enjeux numériques de votre établissement (écoles, collèges, lycées, grandes écoles).

*Education Management System

ems

Découvrir la solution >

L'actualité des projets

logo univ nantes

Près de 15 ans de collaboration avec l'Université de Nantes : un nouveau projet avec la formation continue

Notre collaboration avec l’Université de Nantes se poursuit avec la refonte du site de la formation continue. Ce travail s’inscrit dans le cadre d’un projet en constante évolution et d’une refonte des différents site web de l’Université menée depuis 2017.
Dans le but de développer l’activité de la formation continue, les équipes Kosmos travaillent depuis mars dernier à l’amélioration du site afin de lui donner plus de visibilité, de lisibilité et de favoriser la mise en relation.
Retrouvez le projet offre de formation réalisé précedemment avec l'Université de Nantes.

De nouvelles références pour Kosmos

logo mbn

Mon Bureau Numérique : le nouvel ENT de la région Grand Est

Depuis la rentrée, 700 collèges et lycées publics et privés sont équipés de la solution Kosmos. Un déploiement d’envergure a été réalisé en un temps record pour que tous ces établissements soient équipés pour la rentrée du nouvel ENT : « Mon bureau numérique ». Consultez un premier retour d'expérience d'une professeure d'anglais chargée de mission à la DANE Nancy-Metz.

Découvrir le projet >

condorcet

Kosmos accompagne le Campus Condorcet dans la réalisation de son portail de services

Le Campus Condorcet, projet immobilier et scientifique d’envergure ouvrira ses portes à la rentrée 2019. L’ambition du Campus Condorcet est de créer une nouvelle infrastructure de recherche et de formation à la recherche afin de proposer un lieu d’échanges et d’innovation pour les sciences humaines et sociales. Ce campus ouvert comptera des milliers d’usagers de tous horizons. Dans ce cadre inédit, les experts métiers Kosmos accompagneront les équipes du Campus Condorcet dans la mise en place de leur nouveau portail de services en comptant sur les nombreuses synergies déjà identifiées entre notre solution et le projet.

Les nouveautés produit

nouveautes

De nouvelles fonctionnalités pour l'ENT Kosmos

La nouvelle offre tout intégrée de Kosmos s'enrichit et évolue pour répondre à toutes les problématiques de l'établissement. Nos équipes ont continué à faire évoluer notre solution et voici quelques-unes des nouveautés phares disponibles depuis la rentrée 2018.

lts

La version 6.7 de K-Sup disponible

Référencement naturel, recadrage et redimensionnement d'images, conformite RGPD... Les nouvelles fonctionnalités sont au rendez-vous. Vous avez manqué notre dernière webconférence qui présente toutes ces nouveautés ? Visionnez-la en replay dès maintenant !

Abonnez-vous à la newsletter Kosmos