Vous êtes ici : FRRéférences

Synthèse projet

Suite à la refonte de son identité visuelle, l’établissement a souhaité mettre en place une stratégie de communication digitale ambitieuse autour de sa marque « EM Strasbourg ». L’objectif : accroître la notoriété et l’image de l’école sur le web.

L’objectif fonctionnel était de livrer un site alimenté par des contributeurs multiples et offrant la possibilité aux membres de l’EM Strasbourg de créer des sites dédiés très facilement. Le site amiral vise à présenter l’offre de formation et la marque EM Strasbourg. Les sites satellites sont organisés par profil : étudiant, admissible, journaliste... Chaque public dispose ainsi d’une information adaptée et ciblée.

Chiffres clés

  • Un webdesign à l'image de la marque "EM Strasbourg"
  • Des sites conçus en responsive design
  • Une intégration avec le CRM de l'école
  • Des modules à valeur ajoutée : Agenda, Usine à sites, Lieu
  • Une service innovant MyBudget pour connaître le prix d'une formation : em-strasbourg.eu/formations/my-budget/

En ligne

Secteur d'activité

Enseignement supérieur

Solution logicielle

K-Sup

Dans le même secteur