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  • Emploi,

Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons notre Centre de Service Technique pour une durée de 2 mois à compter de septembre 2019. L’équipe (15 personnes) fournit un support aux utilisateurs, fonctionnel et technique, et garantit le bon fonctionnement des applications web mises en œuvre pour nos clients (disponibilité, performance, sécurité…).

Vous répondrez aux sollicitations de nos clients (établissements d’enseignement scolaire et éditeurs de ressources numériques pour l’enseignement scolaire) concernant l’utilisation de nos solutions logicielles d’Environnement Numérique de Travail (ENT) ou de gestion des accès aux ressources numériques.
 

Vos missions

  • Recueillir les demandes par téléphone, messagerie ou outil de gestion,
  • Réaliser l’analyse et le diagnostic permettant de les qualifier,
  • Contribuer à la résolution par une assistance auprès des utilisateurs sur les aspects fonctionnels et de paramétrage ; intégrer pour cela les connaissances liées aux nouveautés fonctionnelles régulières,
  • Assurer la relation avec les équipes dédiées sur les aspects techniques,
  • Suivre les demandes jusqu’à leur résolution,
  • Recenser les problématiques rencontrées et solutions associées et enrichir la base de connaissances.

Votre profil

Vous avez une première expérience dans le support applicatif / logiciel.

Votre sens du service, votre pédagogie et votre rigueur permettent de garantir la satisfaction client.

Vous avez le goût de la collaboration en équipe et êtes force de proposition dans une démarche d’amélioration continue.

Rejoignez une structure et une organisation à taille humaine en plein cœur de Nantes et venez partager notre aventure « Digital for education » !
 

Pour candidater, envoyer votre cv à recrutement@kosmos.fr.