Vous êtes ici : FRRejoignez-nous

  • Emploi,

Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons notre Centre de Service Technique. L’équipe (15 personnes) fournit un support aux utilisateurs, fonctionnel et technique, et garantit le bon fonctionnement des applications web mises en œuvre pour nos clients (disponibilité, performance, sécurité…).

En tant que Responsable d’Application, vous contribuerez au déploiement et au bon fonctionnement de ces applications (500 000 visiteurs par jour).

Vos missions

  • Analyse, diagnostic et résolution d’incidents applicatifs ou techniques, en lien avec les équipes de support fonctionnel, exploitation, et maintenance applicative.
  • Paramétrage, livraison et communication aux clients lors des déploiements (nouvelles versions, nouveaux clients), en lien avec le Chef de projet.
  • En tant que référent et accompagné du Responsable de l’activité, vous pilotez les comités mensuels pour un ou plusieurs clients (région, département).
 

Votre profil

Votre expérience dans le support applicatif et/ou fonctionnel, ou dans le domaine de la recette applicative, vous a permis d’appréhender les processus de résolution de problème et de versioning logiciel.

Vous connaissez les spécificités du web et des applications web (navigateur, temps de réponse, scripting navigateur, sessions applicatives, authentification…), et les environnement linux, annuaire LDAP, langage SQL.

Vos compétences et votre curiosité pour permettent de traiter des sujets très variés.

Vous avez à cœur de contribuer à la satisfaction des utilisateurs. Nos clients apprécieront votre écoute et votre sens du service.

Vous êtes force de proposition dans une démarche d’amélioration continue.

Rejoignez une structure et une organisation à taille humaine en plein cœur de Nantes et venez partager notre aventure « Digital for education » !
 

Pour candidater, envoyer votre cv à recrutement@kosmos.fr.